AutoFirst sur internet : une histoire qui roule !

En 2017, les réseaux sociaux et le web ont pris une telle ampleur que toute entreprise se doit d’avoir un site web et une page Facebook.  Le réseau AutoFirst dispose, depuis son lancement, de sa propre page Facebook et de son site web. Jour après jour, notre équipe travaille à élargir la communauté en ligne d’AutoFirst.

Une présence sur la toile, c’est bien. Proposer des actions exclusives, créer une communauté, promouvoir la marque… c’est mieux ! Ce ne sont pas les clients AutoFirst qui s’en plaignent. Afin de répondre encore plus rapidement à leurs demandes, nous avons mis en place un module de discussions en ligne. Disponible sur www.autofirstgarage.be, ce module est un moyen interactif, rapide et efficace pour répondre aux questions des utilisateurs.

AutoFirst ne se cantonne pas à sa page Facebook, aux newsletters, aux affiches… pour promouvoir ses garages et ses actions. Nos spécialistes en marketing travaillent également avec la régie publicitaire de Facebook afin de créer des campagnes publicitaires ciblées. Avec plus de 300 000 vues, on peut dire que nos publicités sur le réseau social de Mark Zuckerberg remportent un franc succès. Et que dire de notre page Instagram où l’on retrouve tous les garages du réseau AutoFirst en situation.

Curieux ? Découvrez notre page Facebook et Instagram.